Où faire une échographie pelvienne à Compiègne ?

Si vous devez passer une échographie pelvienne à Compiègne, il est important de faire confiance à de vrais professionnels. Pour cela, vous ne devez pas hésiter à prendre rendez-vous à l’ACRIM, un centre d’imagerie médicale et de radiographie à Compiègne. Vous serez ainsi assuré d’être pris en charge dans les meilleures conditions.

ACRIM : votre centre d’imagerie médicale à Compiègne

Pour passer votre échographie pelvienne à Compiègne, il est indispensable de vous rendre dans un centre d’imagerie médicale réputé et qualifié. C’est pour cela que vous pouvez prendre rendez-vous sans attendre chez ACRIM. ACRIM est un centre d’imagerie médicale qui est au service de ses patients depuis 30 ans. Il possède donc un matériel de radiologie et d’échographie de pointe afin de vous permettre de réaliser votre examen médical dans les meilleures conditions. De plus, vous serez accueilli et pris en charge par des radiologues ou spécialistes de la radiologie. Vous bénéficierez du meilleur savoir-faire en la matière afin d’obtenir un diagnostic fiable et compétent.

Qu’est-ce qu’une échographie pelvienne ?

Il peut être nécessaire que vous passiez une échographie pelvienne. Cet examen médical permet de visualiser les ovaires, l’utérus et la vessie chez la femme, et la vessie et la prostate chez l’homme. Il utilise pour cela les ultrasons afin d’éviter les risques liés aux rayons X. Cette échographie est donc réalisée à l’aide d’une sonde glissant sur la partie pelvienne. Ainsi, les ultrasons traversent la peau et les tissus pour atteindre les organes. Ces ondes sont alors traduites à l’aide d’un ordinateur afin d’obtenir des images de qualité des différents organes visualisés. C’est un examen médical qui ne dure que 30 minutes et qui n’est absolument pas dangereux pour le patient, ni douloureux. Prenez donc sans attendre un rendez-vous dans votre centre ACRIM pour passer votre échographie pelvienne.